Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arena of Arsenal1981

Arena of Arsenal1981

Hello à tous! voici un blog où je parlerais de tout et de rien, de football en particulier et d'actualités en général sans oublier des bons plans et des infos insolites dont je suis très friand...;) http://www.wat.tv/arsenal1981 vous y trouverez un peu de musique des années 80 en particulier...ENJOY!!


1er article, 1er bon plan !! ;)

Publié par arsenal1981.over-blog.com sur 13 Septembre 2010, 18:30pm

Catégories : #Bons plans pour toi visiteur...

Hello!

je suis tombé aujourd'hui sur ce site http://www.kaksee.fr/?sponsor=jacob.k@laposte.net&tr=sponsormail#home/subscribe qui vous propose de vous rémunérer pour regarder de la publicité sous forme de spots vidéos.

Très bon plan ou site ephémère, je ne saurais vous dire, toujours est il que je me suis inscrit aujourd'hui !! pour l'instant une fois l'inscription validée il est seulement possible de remplir son profil afin de recevoir des pubs ciblées selon ses intérêts. C'est une étape indispensable afin de pouvoir visionner des publicités. Le site est en phase de lancement, donc pour l'instant pas de publicités, ils sont entrain de recruter des membres et plus il y aura de membres plus il y aura de publ

icités à visionner...

Je vous en reparlerais une fois la machine lancée, mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire...;)

 

kaskss.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents